Attention, on arrive !

Toutes les infos sur le triathlon des Vannades

Modérateur : Chenez

Répondre
Avatar du membre
Hérault
Messages : 285
Enregistré le : mer. oct. 24, 2007 12:46 pm

Attention, on arrive !

Message par Hérault » sam. févr. 18, 2012 9:12 pm

C'est officiel, mon Pr?sident m'a dit ce matin que le w-e du tri des Vannades sera une sortie club du TRI07 Privas !
J'ai ? peine pouss? au cul l? dessus ("all?, steupl?, all? on y va ? mais si tu vas voir on peux les griller sans pb, leurs papys sont hyper nuls" :lol: ).

Reste plus qu'? se qualifier sur le 1er tour de D3 ; sinon on sera bien pr?sents sur les autres courses !

Attendu que l'ard?choi a l'instinct gr?gaire, qq1 aurait il un plan pour un g?te rural genre ?norme ?

Avatar du membre
jean luc
Messages : 154
Enregistré le : ven. mars 24, 2006 10:33 pm

Message par jean luc » ven. févr. 24, 2012 10:41 pm

:D Bonne nouvelle. Bienvenue ? vous, Manosque vous attend :!:

Avatar du membre
Hérault
Messages : 285
Enregistré le : mer. oct. 24, 2007 12:46 pm

Message par Hérault » dim. mars 04, 2012 8:04 pm

Oui ?a va ?tre un bon moment.
Dc personne n'a un plan g?te avec grosse capacit? d'h?bergement ? me donner ?
Je vais appeller l'OT.

karlantier
Messages : 174
Enregistré le : mer. sept. 23, 2009 5:45 pm

Message par karlantier » dim. mars 04, 2012 8:10 pm

Mathieu, je suis en train de chercher...

Alors, il y a le Centre regain, ? Sainte-Tulle, qui doit pouvoir h?berger et qui fait aussi la restauration sur place : http://www.centre-regain.com/

Il y a le sponsor, l'H?tel Ibis, mais c'est un h?tel.

Sinon, il y a aussi Appart'Hotel, entre le Lyc?e des Iscles et le Lyc?e International (dans le Sud de Manosque, vers les nouveaux quartiers). L'avantage, c'est que tu peux r?server une chambre et y faire ta bouffe et tout. je ne sais pas exactement les capacit?s, mais je peux y jeter un oeil. Le second avantage, c'est que c'est sur la route pour aller aux Vannades ( ? moins de 5 minutes en voiture) : http://www.sejours-affaires.com/residen ... e-196.html

Sinon, sur le plateau de Valensole, dans un cadre idyllique, au milieu des champs de lavande, il y a le Grand Logisson, mais ?a doit ?tre un peu plus cher, et il ne faut pas tarder pour r?server : http://www.legrandlogisson.com

C'est tout ce que j'ai en t?te, mais si j'ai d'autres id?es, je te tiens au courant.

Karl

Avatar du membre
Hérault
Messages : 285
Enregistré le : mer. oct. 24, 2007 12:46 pm

Message par Hérault » lun. mars 05, 2012 11:55 am

whow ! merci pour ces ?l?ments Karl !

Avatar du membre
Hérault
Messages : 285
Enregistré le : mer. oct. 24, 2007 12:46 pm

Message par Hérault » jeu. mai 03, 2012 10:00 pm

Et bien c'est fait, le TRI07 s'est qualifi? pour la demie finale D3 hommes !
Direct ya ts les gars de l'?quipe qui me sont tomb?s dessus pour me demander comment est le parcours et je suis bien ennuy? pour leur r?pondre.
Alors c'est quoi ?
Comme avant : sortir de la route des Vannades puis ? droite le petit pont par dessus le canal, ? droite au rond point, on monte la bosse jusqu'au pont suivant par dessus le canal, puis la ligne droite et au bout demi tour sur le pont ? l'entr?e de Volx et retour ? Tout ?a 2 fois ?

karlantier
Messages : 174
Enregistré le : mer. sept. 23, 2009 5:45 pm

Message par karlantier » dim. mai 06, 2012 10:11 pm

Salut Mathieu,

F?licitations !!!
Alors, pour le parcours, il devrait ?tre bient?t en ligne.
En fait, c'est deux fois la boucle du Super-Sprint, avec un demi-tour au niveau du rond-point juste apr?s le pont du canal. Donc ?a correspond ? ce que tu dis. Je t'envoie le tout par mail.

A plus !
Karl

Avatar du membre
Hérault
Messages : 285
Enregistré le : mer. oct. 24, 2007 12:46 pm

Message par Hérault » dim. mai 27, 2012 3:43 pm

Scoop ! Un certain vice champion de France LD 2012 devrait faire partie de notre ?quipe D3 (suivant son ?tat de forme apr?s Nice) ! 8)

Avatar du membre
Hérault
Messages : 285
Enregistré le : mer. oct. 24, 2007 12:46 pm

Message par Hérault » ven. juin 22, 2012 1:00 pm

Bon ben finalement non, pb de licence prise trop tard, Herv? ne sera pas avec nous sur la D3.
Du coup on se retrouve avec une ?quipe d'?clop?s, entre bless?s, non entrain?s, d?buttant triathlon et malade.
J'ai l'honneur de faire partie de 2 de ces cat?gories : non entrain? et malade. Bref, vous allez nous d?foncer :wink: avec votre ?quipe de killers.

karlantier
Messages : 174
Enregistré le : mer. sept. 23, 2009 5:45 pm

Message par karlantier » ven. juin 22, 2012 1:14 pm

Et vous avez trouv? un coin cool pour dormir, vous restaurer et profiter un peu ?
Parce que tant qu'? souffrir, autant y passer un peu de bon temps aussi...
Allez, bon r?tablissement d'ici-samedi !

Karl

Avatar du membre
Hérault
Messages : 285
Enregistré le : mer. oct. 24, 2007 12:46 pm

Message par Hérault » mar. juin 26, 2012 3:42 pm

ah ben nan le r?tablissement c'est pas avant pls mois...
Sinon oui ceux qui vont faire le CD vont cr?cher ? Ste Tulle au centre sportif. Pour les jeunos de la D3 je crois qu'ils rentrent tous apr?s l'?preuve, on n'est pas si loin que ?a. Perso je dors chez un pote et reviens le dimanche matin encourager les miens et les votres :wink: !
A samedi !

Avatar du membre
Hérault
Messages : 285
Enregistré le : mer. oct. 24, 2007 12:46 pm

Message par Hérault » lun. juil. 02, 2012 11:28 am

Au nom de mon club, merci ? vous pour la qualit? de votre organisation et les sourires et disponibilit? de tous, et bien sur la beaut? et int?r?t des parcours. Mes coll?gues ont ?t? tr?s impressiionn?s par l'?preuve, on est ravis de notre w-e.
A titre perso j'ai ?t? enchant? de vous retrouver et de partager qq moments, ?a fait sinc?rement tr?s plaisir les amis ! A tout bient?t, et n'h?sitez surtout pas ? faire signe si vous passez en Ard?che (ou pour h?bergement sur une des nombreuses ?preuves locales).

Chenez
Administrateur - Site Admin
Messages : 380
Enregistré le : jeu. mars 16, 2006 2:58 pm

Message par Chenez » lun. juil. 02, 2012 11:57 am

C'est sympa, ton message me touche tout particuli?rement. Salut bien les gars de Privas et votre pr?sident que j'ai rencontr? trop bri?vement.

Répondre