Le TRI des vannades vu par Christel Robin !

Toutes les infos sur le triathlon des Vannades

Modérateur : Chenez

Répondre
Red Bull
Messages : 150
Enregistré le : jeu. mars 16, 2006 8:06 pm

Le TRI des vannades vu par Christel Robin !

Message par Red Bull » jeu. sept. 18, 2008 10:02 am

Blog de Christel : http://www.christelrobin.com
Allez y faire un tour, Messieurs, en plus elle est belle ? souhait, ?a fait r?ver ... :oops:

''Mardi, 01 Juillet 2008 12:54
C'est pas qu'il fait chaud, mais bon...
Sous le grand, sous le magnifique, sous le radieux soleil (sous le cagnard, oui !) qui a r?gn? toute la journ?e de dimanche ? Manosque a eu lieu le tri CD des Vannades version 2008.

En effet, les organisateurs, toujours aux petits soins, nous avaient concoct? un nouveau parcours-v?lo s?lectif, plus ombrag?, et plus long, puisque, apr?s les 1700 m dans le petit lac des Vannades, nous enfourchions notre v?lo pour 54 km dans un cadre superbe. Apr?s un d?but roulant (plat, puis succession de petites mont?es-descentes) o? les "aero-men" purent s'en donner ? coeur-joie, une premi?re bosse de 2 km, puis une deuxi?me de 5 km assez raide nous faisaient prendre de la hauteur ; une derni?re mont?e d'1 km finissait de nous hisser jusqu'au plateau de Valensole, o? les plus en jambes purent sans doute trouver la force pour admirer les champs de lavande, malgr? un bon vent de face. Enfin, un joli et long plat-descendant nous ramenait au plan d'eau ? toute allure. La course ? pied, autour du lac, alternait passages en plein soleil et passages ? l'ombre du bois, dans un trac? sinueux et pas monotone du tout.

Pour ma part, j'ai eu de tr?s bonnes sensations dans les trois disciplines ; la natation s'est tr?s bien pass?e et je sors de l'eau, ? ma grande surprise, en 14?me position et premi?re f?minine avec une autre athl?te. Le v?lo fut ?galement un plaisir, autant sur les parties roulantes que dans les bosses qui permettaient de repasser un peu le petit plateau et ainsi de casser le "tirage de gros braquets" des portions plates. 1?re f?minine, je pose le v?lo en 8?me position au scratch et conserve cette place jusqu'? l'arriv?e avec une course ? pied tr?s satisfaisante en 38'41", ce que je n'esp?rais pas comptes-tenus de la chaleur ?crasante.

En bref, le tri de Manosque est bel et bien toujours un plaisir vu l'accueil irr?prochable r?serv? chaque ann?e aux triathl?tes. Donc tous ? Manosque en 2009, en esp?rant que le soleil soit un peu plus coop?rant que cette ann?e !

@ + !

Merci Christel, elle est pas craquante ? Rien ? jetter !

Avatar du membre
TRIATHERIC
Messages : 677
Enregistré le : lun. mars 03, 2008 4:58 pm

Message par TRIATHERIC » mar. sept. 23, 2008 1:34 pm

effectivement elle est super cette fille :lol:
j'aurais pu faire presque le m?me recis qu'elle tant je me suis r?gal? sur ce cd mais bon, elle elle a gagn? mais moi j'ai fini loin... :cry:
NAGER... c'est dans les bras
PEDALER... c'est dans les jambes
et COURIR... c'est dans la t?te !!!

Répondre