Format du SS

Toutes les infos sur le triathlon des Vannades

Modérateur : Chenez

Répondre
Chenez
Administrateur - Site Admin
Messages : 380
Enregistré le : jeu. mars 16, 2006 2:58 pm

Format du SS

Message par Chenez » ven. juin 27, 2008 9:05 am

Il est maintenant confirm? que les routes du parcours v?lo seront 'privatis?es'. En cons?quence et pour faciliter la bonne tenue de la course des ?quipes D3, le drafting sera autoris? pour tous les concurrents de cette ?preuve Super Sprint mais attention l'arbitre principal m'a indiqu?, si j'ai bien compris, qu'il ne l'?tait pas pour des concurrents de sexe diff?rent.

Christian
Organisateur

Avatar du membre
dodo
Administrateur - Site Admin
Messages : 862
Enregistré le : mar. oct. 10, 2006 9:12 am

Message par dodo » ven. juin 27, 2008 10:56 am

Alors l? c'est n'importe quoi!!!! pas de drafting entre sexe diff?rent!
On croit r?ver! alors en v?lo on doit s?rieusement mater les fesses et mollets des concurrents et deviner si c'est un homme ou une femme!
On d?fend aux hommes de se raser les jambes pour que ce soit plus facile??? :lol: :oops:
On peut drafter qu'avec des concurrents qui portent le m?me maillot ou avec n'importe qui?
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
S?n?que

Avatar du membre
LATAUPE
Messages : 547
Enregistré le : dim. mars 19, 2006 11:45 pm

Message par LATAUPE » lun. juin 30, 2008 10:15 pm

Finalement Dodo, t'a r?ussi ? t'accrocher ? quelques poils pendant la course ?



:wink:

Avatar du membre
dodo
Administrateur - Site Admin
Messages : 862
Enregistré le : mar. oct. 10, 2006 9:12 am

Message par dodo » mar. juil. 01, 2008 8:22 am

Sur ma route j'ai rencontr? une nana fort sympa, je ne sais pas d'ou elle venait car pas de nom de club sur le maillot, et nous avons fait un bout ensembles, les relais m?me entre filles qui ne se conaissent pas ont tr?s bien tourn?! :lol: :wink: :wink: :wink:
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
S?n?que

Répondre