Relooking

Ici est répertorié l'ensemble des mises à jour effectuées sur le site web, http://www.triathlon-manosque.com

Modérateur : Chenez

Répondre
Avatar du membre
TFred
Administrateur - Site Admin
Messages : 479
Enregistré le : jeu. oct. 11, 2007 8:18 am

Relooking

Message par TFred » lun. janv. 10, 2011 7:48 am

Nouvelle ann?e, nouveau look du site internet!

En esp?rant que vous aimerez ce nouveau design. Malgr? toutes les pr?cautions d'usage et les multipes relectures, il existe encore peut etre qques coquilles, merci de me les faire remonter ? webmaster@triathlon-manosque.com

J'en profite aussi pour vous annoncer que les inscriptions pour le Bike'n Run 2011 sont ouvertes, n'oubliez pas de contacter Jean-Luc si vous voulez ?tre b?n?vole.

Bonne et heureuse ann?e ? tous.

TFred
La hache de guerre entre Doudou et Papys est enterr? ou quoi...??

http://www.triathlon-manosque.com/digne.swf

Avatar du membre
copane
Messages : 111
Enregistré le : mar. juil. 17, 2007 11:25 pm

Message par copane » lun. janv. 10, 2011 2:19 pm

Il sent tr?s bon ce site, il est moins fade que l'ancien. Il est plus design, par contre, je ne vois pas trop l'int?r?t du Calendrier. Il faudrait mettre en ligne de la m^me fa?on que le Bike and Run. L'?preuve du 25 et 26 Juin 2011 en ligne avec les ?l?ments de 2010, afin de donner envie d?s les inscriptions du Bike and Run au Triathlon du mois de Juin 2011.
L'affiche est pas mal du tout.

Que du bon ma doudoune...que du bon. Bravo.
Objectifs 2018- Marathon de Londres - 70.3 Nice Sept - Bosses du 13

anthocevenol
Messages : 135
Enregistré le : jeu. déc. 10, 2009 10:28 am

Message par anthocevenol » lun. janv. 10, 2011 3:29 pm

Bo boulot mon fred,
Par contre dans le calendrier est il possible d'integer les comp?titions r?gionales fftri (D3 DU TRI , tri CD ect ....) ?

karlantier
Messages : 174
Enregistré le : mer. sept. 23, 2009 5:45 pm

Message par karlantier » lun. janv. 10, 2011 10:58 pm

Salut Anthony et Philippe,

Alors, concernant le calendrier, c'est Christian et moi qui nous en occupions. Le but ?tait de donner les dates et horaires des diff?rents entra?nements avec une mise ? jour r?guli?re en cas de changement de programme.
Y sont ?galement inclues les triathlons qui font partie du Challenge Jeunes et Avenirs du club. Je peux y ajouter les ?preuves de la D3 (mais je crois que je l'ai d?j? fait, ?a...), et je vais essayer de voir si je ne peux pas codifier le tout avec des couleurs pour s?parer les diff?rentes cat?gories de manifestaitons (entra?nements, challenge jeune, D3, stages, etc).
Les id?es sont les bienvenues !

Karl

Avatar du membre
coville
Messages : 333
Enregistré le : mar. mai 30, 2006 10:22 pm

Message par coville » lun. janv. 10, 2011 11:21 pm

merde karl!!!! il est o? ton humour????? :shock: :shock: :shock:

Avatar du membre
copane
Messages : 111
Enregistré le : mar. juil. 17, 2007 11:25 pm

Message par copane » lun. janv. 10, 2011 11:59 pm

Moi je pense que Karl va mettre des couleurs pour les ?preuves Doudounes et les ?preuves Papys (Tu me diff?rencies bien tout cela s'y te plait). Non s?rieusement, il n'a pas ?t? question de challenge ? la rentr?e avec un quota d'?preuves avec un niveau de point. Je n'entends plus parler de ce challenge.
Cela pourrait s'inscrire sur ce calendrier???? Si cela est toujours dans l'air du temps???
Objectifs 2018- Marathon de Londres - 70.3 Nice Sept - Bosses du 13

karlantier
Messages : 174
Enregistré le : mer. sept. 23, 2009 5:45 pm

Message par karlantier » mar. janv. 11, 2011 9:57 am

D?sol?, chers Amis, pour ce manque d'humour av?r?, mais mes nouvelles fonctions d'arbitre officiel avec badge et sifflet me doivent d'instaurer entre vous et moi une distance qui ne peut ?tre mis en place uniquement via un vouvoiement personnel, et la perte irr?m?diable de l'humour.
D'ailleurs, Monsieur Copane, je me dois de vous signaler que Papys et Doudounnes ne sont pas des cat?gories officielles de la FFTRI, et que, donc, par voie de cons?quence, c'est pourquoi, nous ne pouvons diff?rencier les comp?titions qui pourraient ?ventuellement ne faire participer que l'une ou l'autre de ces classifications fictives auxquelles vous faites allusion.

Bien cordialement,
Ttrrrrrrrrrrrrrrriiiiiiiiitttttttttt (cri du sifflet),
Karl

Répondre