14 résultats trouvés

par dodo
jeu. mai 30, 2013 9:21 am
Forum : Le Triathlon des Vannades
Sujet : Triathlon des Vannades 2013 bourse aux ?quipiers relais
Réponses : 1
Vues : 5431

Triathlon des Vannades 2013 bourse aux ?quipiers relais

Bonjour,

notre traditionnel TV aura lieu les 29 et 30 juin, sur l'?preuve format M courue dimanche matin il est possible de s'inscrire en relais, ce sujet est le votre pour trouver des ?quipiers!
par dodo
ven. mai 24, 2013 10:38 am
Forum : Le Bar
Sujet : Lignes d'eau
Réponses : 3
Vues : 6914

pourquoi qu'aux plus jeunes? :?:
?a conserve de tirer la ligne hors de l'eau surtout si un poisson s'y accroche :P
TOUS les nageurs sont invit?s ? ranger les magnifiques lignes d'eau :wink:
par dodo
jeu. févr. 07, 2013 11:12 am
Forum : Bike & Run
Sujet : Bourse aux ?quipiers Bike&Run 2013
Réponses : 0
Vues : 14643

Bourse aux ?quipiers Bike&Run 2013

Bonjour, si vous cherchez un(e) ?quipier(e) pour participer ? une des ?preuves du Bike & Run de Manosque du 10 mars ce sujet est pour vous! Rappel 3 ?preuves: - un parcours XS de 7km ? partir de la cat?gorie minimes, accessible ? tous, id?al pour la d?couverte du Bike & Run. - un parcours S de 13 km...
par dodo
lun. déc. 12, 2011 6:57 pm
Forum : Le Bar
Sujet : Ouf un poussin en moins 3'30 au kilo....
Réponses : 7
Vues : 18851

notez ?galement les belles places des filles de la famille, Marie la grande s?ur deuxi?me des minimes et Val?rie la maman deuxi?me V1.
Chapeau la famille!! :wink:
par dodo
lun. déc. 12, 2011 3:40 pm
Forum : Le Bar
Sujet : Ouf un poussin en moins 3'30 au kilo....
Réponses : 7
Vues : 18851

cat?gorie poussin pour l'athl?....
par dodo
lun. déc. 12, 2011 9:36 am
Forum : Le Bar
Sujet : Ouf un poussin en moins 3'30 au kilo....
Réponses : 7
Vues : 18851

vois les r?sultats toi m?me: http://www.sudchrono.com/resultats_11/foul?e%202011.pdf

et d?trompe toi, on ne suit pas certains poussins sur 1000m, notamment Pierre!!
par dodo
mar. juin 22, 2010 2:49 pm
Forum : Le Triathlon des Vannades
Sujet : Temp?rature de l'eau
Réponses : 8
Vues : 9592

yesss j'esp?re que tu as tout bon prez! paske sinon moi je vais me cailler je vous dit pas :cry: :cry: :cry:
par dodo
mar. juin 30, 2009 8:22 am
Forum : Le Triathlon des Vannades
Sujet : EDITIONS 2009... F?licitations aux b?n?voles...
Réponses : 8
Vues : 10172

pfiou! c'?tait moins romantique dimanche sous le cagnard!! :lol: :lol:
par dodo
jeu. mars 05, 2009 9:15 am
Forum : Bike & Run
Sujet : Soir?e pr?paration B&R 2009... Appel ? volontaires !
Réponses : 12
Vues : 12255

Nickel!!
comptez sur moi.
par dodo
mar. mars 03, 2009 9:25 am
Forum : Bike & Run
Sujet : Soir?e pr?paration B&R 2009... Appel ? volontaires !
Réponses : 12
Vues : 12255

Si on d?cide de commencer t?t et pas finir ? pas d'heure je viens...
dites moi o? et quand :?:
par dodo
mar. juil. 01, 2008 8:22 am
Forum : Le Triathlon des Vannades
Sujet : Format du SS
Réponses : 3
Vues : 6829

Sur ma route j'ai rencontr? une nana fort sympa, je ne sais pas d'ou elle venait car pas de nom de club sur le maillot, et nous avons fait un bout ensembles, les relais m?me entre filles qui ne se conaissent pas ont tr?s bien tourn?! :lol: :wink: :wink: :wink:
par dodo
ven. juin 27, 2008 10:56 am
Forum : Le Triathlon des Vannades
Sujet : Format du SS
Réponses : 3
Vues : 6829

Alors l? c'est n'importe quoi!!!! pas de drafting entre sexe diff?rent! On croit r?ver! alors en v?lo on doit s?rieusement mater les fesses et mollets des concurrents et deviner si c'est un homme ou une femme! On d?fend aux hommes de se raser les jambes pour que ce soit plus facile??? :lol: :oops: O...
par dodo
sam. mars 15, 2008 12:16 pm
Forum : Bike & Run
Sujet : CHAMPIONNES !
Réponses : 2
Vues : 6664

ah, j'adore ta photo, mais franchement le d?fi est petit.....
par dodo
ven. janv. 11, 2008 9:08 am
Forum : Le Bar
Sujet : COURSE RELAIS A LA TOUR D'AIGUES LE SAMEDI 1 MARS 2008
Réponses : 1
Vues : 12686

je pense que je viendrais... 8) 8)