Triathlon Manosque
fin mai debut juin encore 3 week-end au top pour le Triathlon Manosque !
Article mis en ligne le 15 juin 2014
dernière modification le 26 juillet 2014
Imprimer logo imprimer Enregistrer au format PDF

Apt le 25 mai, 4 manosquins sur le ‘longue distance’ avec un « top ten » pour Fred Biscarrat et les minimes Agathe et Camille qui prennent les 2ème et 3ème place du scratch XS.

Châteauroux le 1er juin, au championnat de France Jeunes de triathlon, l’équipe minime composée d’Agathe, Myriam et Camille termine 5ème, Etienne cadet 1er année prend une 30ème place prometteuse pour la prochaine saison. Durant le même week-end, l’école s’est déplacée en nombre à Istres et obtient une victoire et de plusieurs podiums. Catherine Houseaux prend la 4ème place du classement féminin à Hyères et une équipe du TM fait le contre la montre d’Istres.

Enfin, à Digne-les-Bains le 8 juin, une forte délégation de 44 licenciés du club a démontré toute la vitalité du club. 12 jeunes se sont qualifiés pour le championnat de France d’aquathlon : en cadet Etienne, en minime Camille, Myriam et Agathe, en benjamin Amirra, Célia, Ariane, Simon, Samir, Alexandre, Alan et Ianis. Les plus jeunes ont aussi obtenu une victoire avec Manon, au total 5 podiums pour les jeunes manosquins. 14 adultes ont participé à l’Open S avec des places d’honneur pour certains dont la 7ème place de Matthieu Bajard et la satisfaction d’avoir fait leur premier triathlon pour d’autres.
Et maintenant en route pour un feu d’artifice sportif à domicile au Triathlon des Vannades.



puce Plan du site puce Contact puce Espace rédacteurs puce

RSS

2013-2017 © Triathlon Manosque - Tous droits réservés
Site réalisé sous SPIP
avec le squelette ESCAL-V3
Version : 3.78.35