Triathlon Manosque
Triathlon et aquathlon de Digne 2015
Article mis en ligne le 27 mai 2015
dernière modification le 22 juin 2015
Imprimer logo imprimer Enregistrer au format PDF

Grande journée de triathlon à Digne.

Le T.M. avait pris possession du plan d’eau de Digne hier entre les athlètes, les supporters, les photographes et même les arbitres (on pouvait même alterner les postes). Il régnait une merveilleuse ambiance durant toute la journée.
La journée débuta à 9h par le format S. Les hommes de la D3 clôturaient la 4eme étape du circuit D3 de la ligue. L’équipe manosquine finit 9eme/18 d’une compétition au niveau très relevé cette année.
Merci à tous ceux qui ont participé au circuit D3 lors des différentes étapes.
Comme souvent l’open de Digne est l’occasion de participer à son premier triathlon, Bravo à Marlene et Sébastien pour leur baptême triathlètique.
Puis ce fut au tour des jeunes avec l’aquathlon qui leur était réservé, support championnat de ligue et sélectif championnat de France.
Ils furent nombreux à braver l’eau fraiche des Ferréols, ils obtiennent de nombreux podiums ainsi que 2 titres de champion de ligue. Bravo à Victoria et Mael.
Logiquement, en attendant la validation par la ligue, 7 d’entre eux sont qualifiés au championnat de France d’aquathlon Celia, Coline, Amirra en benjamine, Simon C-F et Alan en benjamin, Myriam en minime et Agathe en cadette. Félicitations pour cette performance collective.
Bravo à tous les participants pour être allés au bout de votre effort et merci aux encadrants.
Enfin l’après midi, une dizaine de licenciés du club prit le départ du premier M, ils étaient rejoints par un ex-Manosquin Anthony grand favori de l’épreuve et futur vainqueur.
Au départ les objectifs étaient variés pour chacun avec de nombreux duels manosco-manosquins. Les mines étaient ravies à l’arrivée sous les ovations des nombreux supporters encore présents.
Merci aux différents photographes durant cette manifestation, voici les premières photos.
http://www.triathlon-manosque.com/Photos-saison-2014-2015.html
Merci à l’arbitre représentant le club sur cette épreuve.
Merci au club de Digne pour leur organisation.

Bravo à tous athlètes, encadrants, accompagnants pour la magnifique ambiance que vous avez mis tout du long de la journée. On remet ça :-)



puce Plan du site puce Contact puce Espace rédacteurs puce

RSS

2013-2017 © Triathlon Manosque - Tous droits réservés
Site réalisé sous SPIP
avec le squelette ESCAL-V3
Version : 3.78.35