Triathlon Manosque
Regroupement jeunes CD04
Article mis en ligne le 17 novembre 2014
dernière modification le 17 décembre 2014
Imprimer logo imprimer Enregistrer au format PDF

Le samedi 29 novembre aura lieu le premier regroupement des écoles de triathlon de Digne et de Manosque au parc de La Rochette.
Nous accueillerons les enfants dès 10h00 à la salle "Fach" près du DOJO au dessus du terrain de rugby avec un mini petit déjeuner de bienvenu (croissant et orangeade). Suivra un entraînement sur les hauteurs du Parc, pour ne pas perturber le cross des écoles.
Le repas sera donné vers 12h30 et la reprise de l’entraînement vers 13h30 jusqu’à 16h00. L’après-midi se conclura par un goûter bien mérité.

Ce regroupement s’adresse à toutes les catégories et l’entraînement se fera en VTT exclusivement. Prévoyez également des affaires pour la pratique de la course çà pieds.

Compte tenu de la tenue le matin du cross des écoles, je suppose que de nombreux enfants ne seront disponibles qu’à partir du repas de midi ou que l’après-midi. une participation à la carte" est autorisée.

Toutefois, je vous demande pour, d’une part, pouvoir commander le bon nombre de plateaux repas pour le midi, d’autre part, dimensionner le bon nombre d’encadrants sur l’ensemble de la journée, de répondre quant à la participation de vos enfants avant le samedi 22/11.

Venez nombreux il y aura des cadeaux pour tous les enfants et n’hésitez pas à contacter moi-même ou Marlène pour tout complément d’information.



puce Plan du site puce Contact puce Espace rédacteurs puce

RSS

2013-2017 © Triathlon Manosque - Tous droits réservés
Site réalisé sous SPIP
avec le squelette ESCAL-V3
Version : 3.78.35