Triathlon Manosque
Le mot du président Mai 2014
Article mis en ligne le 3 mai 2014
dernière modification le 26 juillet 2014
Imprimer logo imprimer Enregistrer au format PDF

Déjà les vacances de Pâques pour beaucoup, le temps des escapades et d’un break toujours apprécié et revitalisant ! Et déjà aussi à l’horizon des triathlètes, deux mois de compétition quasi hebdomadaires. Avec pour les manosquins, en point d’orgue, la préparation du Triathlon des Vannades des 28 et 29 juin.
Mars et Avril furent copieux en terme de participation et de résultats en particulier pour nos jeunes de l’école de triathlon. Etienne Barthe a obtenu le bronze au championnat de France cadet de duathlon. Avec des qualifiés au France, des titres régionaux, des podiums et des points au challenge jeune, toutes nos jeunes pousses ont porté haut les couleurs de Manosque, tout en prenant beaucoup de plaisir lors de ces déplacements sportifs souvent lointain.

Chez les adultes, Catherine Houseaux s’est qualifiée, une nouvelle fois, lors de l’Ironman d’Afrique du Sud, à l’Ironman d’Hawai. Plusieurs autres licenciés manosquins ont glané quelques belles places dans les duathlons et premiers triathlons régionaux. Avec les jours qui s’allongent les entrainements se renforcent car les principaux objectifs de la saison de se rapprochent. Les combinaisons néoprene ressortent du placard et tous espèrent une météo plus clémente que celle de l’an dernier.

La saison bat son plein au Triathlon Manosque.



puce Plan du site puce Contact puce Espace rédacteurs puce

RSS

2013-2017 © Triathlon Manosque - Tous droits réservés
Site réalisé sous SPIP
avec le squelette ESCAL-V3
Version : 3.78.35