Triathlon Manosque
Eté 2014 au Triathlon Manosque
Article mis en ligne le 19 août 2014
dernière modification le 12 novembre 2014
Imprimer logo imprimer Enregistrer au format PDF

Pour beaucoup de licenciés manosquins ce fut un temps de repos et d’escapades variées sportives ou non, pour certains jeunes et adultes plusieurs objectifs estivaux étaient dans leur calendrier.

Dans un premier temps, une bonne nouvelle est tombée en provenance de la Ligue : l’école manosquine de triathlon monte une nouvelle fois sur le podium pour ses résultats de la saison 2013-2014, à la troisième place devancée par Les Sardines (Marseille) et Istres.

Puis, une forte délégation de nos jeunes qualifiés pour le championnat de France d’aquathlon se sont déplacés à Bergerac le 19 juillet. Pas de podiums nationaux pour eux dans cette discipline mais des résultats prometteurs pour les saisons à venir.
Lors de la semaine d’Embrun, des manosquins ont concouru dans la plupart des épreuves (triathlon XL, M, avenir, duathlon et bike & run). A signaler la 155ème place de Yann Bevin sur l’Ironman en 12h45mn, ainsi que la 4ème place (1er cadet) d’Etienne Barthe sur le duathlon.

Plusieurs objectifs approchent, notamment le championnat de France des Ligue avec 4 qualifiés manosquins. L’été n’est pas terminé et la rentrée se précise déjà.
Le rendez-vous de reprise des entrainements collectifs est fixé au 10 septembre.
Nous vous donnerons le lieu ultérieurement.



puce Plan du site puce Contact puce Espace rédacteurs puce

RSS

2013-2017 © Triathlon Manosque - Tous droits réservés
Site réalisé sous SPIP
avec le squelette ESCAL-V3
Version : 3.78.35